Après 2 petites heures de route sans bouchon ........
La journée a été longue et éprouvante, on prend le temps de s'installer, de découvrir l’hôtel et les environs proches, on a toute la journée du lendemain pour profiter de « Las Vegas » !
Le Monte Carlo ...
Le MGM, avec une petite voiture sympa ... que nous ne gagnerons pas
Une vue plus complète du New-York New-York
Le Louxor
Jour 8 - Lundi 13 août 2012
Il fait très chaud, le soleil brille et brûle, on décide de de profiter de la piscine de l’hôtel (en dehors d’une rapide trempette samedi soir à l’hôtel de Beatty, ce sera la seule fois que nous pourrons le faire !)
…. Rhhhâââ … que c’est bon de se poser les doigts de pied en éventail, sans rien d’autre à faire que de regarder les autres ne rien faire non plus, et s’immerger de temps en temps pour retrouver un semblant de fraicheur ….
Les nuits sont courtes à Las Vegas, même pour les Maîtres-Nageurs !
Bien requinqués par cette journée de détente, on repart le soir venu à la découverte du strip (le bien nommé car on peut y perdre jusqu’à sa dernière chemise), qui abrite 18 des 20 plus grands hôtels des USA
Ayant entendu tout et son contraire sur Las Vegas, je m’attendais à un décor de carton pâte, quelque chose de très kitch, de surfait ……. Finalement, à ma grande surprise, je me suis rendue compte que la plupart des fameux hôtels casinos étaient vraiment magnifiques, les salles de jeux se ressemblent toutes un peu, mais les halls sont souvent somptueux
De l’Excalibur au Venetian, en passant par le Caesar Palace, le Bellagio et tant d’autres, c’est une profusion de décors luxueux, d’animations délirantes, de spectacles grandioses …
Le New-York New-York à nouveau, depuis la passerelle de l'Excalibur
Au fil du "Strip" ...
Le mythique Bellagio" ...
Ses fontaines, qui se mettent en route toutes les 15 à 30 minutes,
pour un magnifique spectacle son et lumières
L'entrée, gigantesque !
Son jardin botanique
mais pas de Georges, de Matt, de Brad, ni de Julia à l'horizon .....
Tout à côté, le Caesar Palace, monstrueux aussi !
De l'autre côté du strip, Le Paris, et une Tour Eiffel plus vraie que nature !
L'Arc de Triomphe ...
On rentre un peu déboussolés par cette ambiance démentielle, un peu dérangeante tout de même … trop de tout !
En conclusion, on a vraiment apprécié cette escapade à Sin City, mais on était contents de repartir le lendemain retrouver la beauté et le calme des grands espaces !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire